Mon interview par La Voix des guerriers

Publié le par Incredible

J'ai des progrès à faire. Je déteste ma voix, on dirait que j'ai deux de tension lol...
C'est dommage, Ken n'a pas trop cherché à me faire parler provoc lol...
 
http://lavoixdesguerriers.com/?p=3737

195845 196990990321062 100000304860038 627851 6794270 n

 
Retour sur quelques points:
 
- mon parcours jusqu'ici: c'est vrai qu'avant Berlin, je prenais déjà des cours, dans une optique loisir. J'étais au CAMP10 avec Denis Stutzinger et Julien Sévéon; j'ai aussi suivi des cours avec Mathieu Nicourt et essayé quelques temps la Sankuno. En août 2008, c'est à Berlin que je me décide de m'y mettre sérieusement, encore plus lors de mon combat face à Jaime Palou en octobre 2008.
 
- mon avenir après le combat: j'ai souvent eu tendance à m'emballer. L'expérience veut aujourd'hui que j'avance pas à pas. Je ne pense pas faire 35000 combats, mais il faudra que je fasse les bons combats, contre les adversaires opportuns. Le fight face à Zoro va me permettre de me situer et on verra après ce que cela peut donner.
 
- un adversaire à affronter? Je n'ai pas donné de nom, de peur de faire un peu présomptueux, mais aussi pour la raison cité plus haut, concernant le fais de ne pas trop s'emballer. Si je devais donner un nom français, j'aimerais, si un jour j'ai le niveau, défier Emmanuel Marc.... Il y a des étapes avant ça.
 
- les faiblesses de Zoro? Difficile d'en parler sans non plus trop dévoiler mon plan de combat. C'est vrai qu'il a tendance à vite chercher le sol. C'est vrai que j'aime être debout en fin de compte. Pas évident de répondre à ces questions sans trop livrer sa stratégie. On ne lui a pas posé la question à lui :)
 
- L'interview était très sympa à faire est c'est passé très vite bien qu'elle dure plus de 30 minutes. J'aurais aimé être plus provoc mais les questions ne s'y prêtaiteint pas forcément. Si Zoro passe par ici, il doit savoir que je compte bien l'atomiser comme il se doit et l'expédier directement, sans repasser par la case départ, en retraite!!!!!

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article