Martin Seemann vs Alex Morin

Publié le par Incredible

Ce combat aura lieu le 19 février 2011 à Berlin, lors d'un des interclubs organisés par mon pote Wolf. Ce sera mon combat de reprise après 4 mois de préparation.

Dès demain, je démarre l'objectif d'arriver en 2011 bien entrainé et physiquement au top: finis les petits travers gastronomiques et ma petite tendance à la flemmardise. Je vais avoir besoin de votre soutien pour ça aussi. J'ai aussi une légère tendance à l'hypertension à éradiquer donc pas de sel, pas d'extra, du sommeil....

 

Martin Seemann a deux combats à son actif, les deux se soldant par des victoires assez rapides. C'est un combat qui ne va pas être évident, l'adversaire étant plutot coriace. Mais du coup, ça me donne bien la niaque pour mettre tous les moyens de mon côté et aller battre l'allemand chez lui.

 

D'autres français vont m'accompagner, avec une logique France vs Allemagne. Je vous en dis plus dès que possible.

 

martin seemann

This fight will take place in Berlin, in february the 19th, during one of the events organized by my friend Wolf. It will be my first fight after 4 months of conditiong and preparation.

From tomorrow, I'm starting my training for being fit and ready for 2011: so the little extras, the lack of sleep: it's over! I will need as much support as you can give me. I will also have to eradicate a litthe high blood pressure.

 

Martin Seemann fought twice and won both, quite quickly. It won't be a soft brawl with this tough lad. That motivates me a lot and I'll give myself all I can to beat him at home.

 

Other frenchies will comme as we're trying to sort a Germany vs France stuff.

 

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article