Jeudi 14 octobre 2010

Publié le par Incredible

Le médecin m'a autorisé à reprendre l'entrainement hier. Ouf! Tout commence à rentrer dans l'ordre même si c'est loin d'être parfait. J'ai comme l'impression que cette année 2010 est maudite, entre les annulations de combats et mes blessures. Il faut juste que je garde ma motivation intacte et le reste devrait aller tout seul. En plus, je suis désormais bien épaulé par les coaches donc ça c'est plutot cool.

 

Mon forfait aux Contenders a été une chose difficile à vivre. Aussi bien avant que maintenant, même si les choses se sont calmées un peu. J'ai reçu quelques messages de gens malpensants me traitant de "tafiole" et autre parce que je n'ai finalement pas pu combattre. Certains ont le droit de se blesser (il y en a eu 3 autres) visiblement. Mais moi, non. Après tout, un hématome à la tête ce n'est pas grand chose. Surtout quand il déclenche des vertiges quelques jours après. Enfin bref, passons!

 

Difficile à vivre donc parce que j'ai eu ce sentiment de culpabilité d'abandonner tout le monde: aussi bien l'organisation (Atch) que mes coaches ou les potes qui croyaient en moi et voulaient me voir combattre ce soir-là. Ce sentiment a d'ailleurs été exacerbé par la réaction frileuse de beaucoup ou alors, tout bonnement, par l'absence de réaction de certains, préférant carrément m'ignorer. Encore une fois, passons à autre chose.

 

Les contenders se sont bien déroulés et ont eu un beau vainqueur en la personne de Chaban Ka. C'est ça l'essentiel après tout.

 

Donc ce soir, je retrouve les potes du Battling et on repart pour de nouvelles péripéties, en espérant, cette fois, que les problèmes physiques me laisseront tranquille.

 

Publié dans Journal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bon courage à toi!!!!! J'espère que tu combattras à nouveau.Accroches toi!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci. Oui la motivation est là, donc aucun souci là-dessus! et merci de suivre mes aventures hehe :)<br /> <br /> <br /> <br />