Silence radio

Publié le par Incredible

Quand on n'est pas très "connu" dans le petit monde du MMA, la communication avec les organisations est souvent très difficile. Comme partout, je pense que l'hypocrisie y règne. Je ne vais pas casser les pieds à tout le monde depuis Palavas, mais très franchement, je n'ai aucun retour depuis. De personne. Alors non je n'estimais pas être prioritaire pour le FMA (d'ailleurs je n'avais pas songé à le faire), mais j'ai légitimement demandé si on me prévoyait pour le prochain FMC et mes demandes restent toujours sans aucune réponse. Silence complet!
Et en France, c'est toujours pareil. Les gars ne daignent pas répondre mais n'hésitent pas à commenter les articles ou les photos qu'on poste. Mais dès qu'il s'agit de soliciter, rien ou alors "on se connait d'où?" ou un vulgaire "ok!" mais ok quoi?
Il n'y a dernièrement guère que Jean-michel Foissard qui m'a accordé de l'intérêt mais il ne trouve pas de poids lourd pour son HFC.
 
Et puis il y a les anglais, les champions du Monde du foutage de gueule lol. Si vous lisez ce blog depuis un moment, vous avez pu vous en rendre compte.
Alan Orr, l'organisateur du 10th legion, doit m'y faire combattre depuis plus d'un an et demi. A chaque fois, "next event mate". Alors j'attends le prochain et rien! J'étais bien prévu pour septembre 2010 mais il a annulé. Là, il me parle de mars 2012, en sachant qu'il y aura 3 galas de son organisation entre-temps :) Bref...
Andy Jardine, de l'extreme brawl, me disait l'an passé qu'il me ferait combattre cette année. Désormais, il me répond par "yes", "ok" et coupe la communication. Alors lui, il détient la palme du con. Il a booké Nicolas Vermont depuis des mois, et Nico découvre qu'il a été viré de la carte sans aucun mot, message ou raison....
Et j'en passe... Pourquoi dire "oui" et ne rien assumer après? Je me le demande. Par contre, quand il faut que je leur donne des noms pour trouver des combattants, là ils sont preneurs... Certains sont censés me contacter mais j'attends toujours.
Et puis après, si par chance vous êtes "booké", vient le moment de discuter des conditions... Alors là aussi, le silence est de mise....
 
 

Publié dans Journal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article