Vendredi 3 septembre 2010

Publié le par Incredible

Aujourd'hui c'est mon anniversaire. J'essaie de positiver sur ce qu'il se passe et mon forfait au Total combat. Blessure au poignet, fausse guerre psychologique. Je pense aussi que je vais avoir des progrès à faire en terme de gestion des combats si je suis amené à en faire plusieurs.

Je vais être honnête, Chris Petrie (mon adversaire) et moi discutons assez régulièrement sur Facebook depuis un moment, et ce, bien avant qu'on nous propose de nous affronter.

Or, depuis que le combat est officiel, les messages de Chris cherchaient à "m'adoucir": en me disant qu'il s'était blessé au genou, qu'il avait un gros combat prévu trois semaines après le notre, qu'il ne souhaitait donc pas être blessé lors de notre fight, plus les menaces de l'organisateur de le retirer de la carte, etc. Ca a quasiment marché car c'est quelqu'un que j'apprécie.

Mon forfait aujourd'hui me laissait légitimement penser, après nos conversations, qu'il ne demanderait pas d'autre adversaire et se concentrerait sur sa grosse échéance à venir ou sur le rétablissement de sa blessure. De surcroit, ses sentiments énervés vis-à-vis de l'organisateur de Total combat et ses aveux de ne plus y combattre après laissaient présager qu'il ne combattrait finalement pas.

Or, j'entends aujourd'hui qu'on lui cherche un adevrsaire et je crois savoir qui il va affronter. Un peu deg.

Désormais, plus d'ami/ami avec mon adevrsaire. Mon but est de le détruire. Pas d'en faire un pote, du moins pas avant lui avoir mis sa raclée.

 

Today is my birthday. I try to stay as positive as possible about what is happening and my pull out for Total combat. Wrist injury, wrong psychological war. I also think I have some progresses to do concerning my preparation to the fights I may have in the future.

I'll be sincere, Chris Petrie (my opponent) and I were talking a lot on Facebook since a long time and clearly since before we were sheduled to fight each other.

But, since our fight is official, Chris' messages were tryin,g to get me "soft": telling me he was injured to the knee, that he had a bigger fight three weeks after and that he then did not want to be injured when we fight, and the threatens the total combat promotor were doing to pull him out of the fightcard, etc. It nearly worked because Chris is someone I really appreciate.

My pull out, today, let me thing, after our chats, that he would not ask for another opponent and that he will be focused on the big one and his knee recovery. Plus, his angry feelings towards total combat organisation and the fact he admitted he did not want to fight there any more; all that made me think he would not fight.

But today I hear they're looking for another opponent for him and I think I know who he is going to fight. A bit upset. Now, no more friendship with my opponent before the fight. My goal is destruction. Dont want friends there, at least not before I beat him up.

 

 

 

 

Publié dans Journal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article