10/05/2011: Lendemains difficiles

Publié le par Incredible

Si vous me voyiez en ce moment, vous rigoleriez très volontiers à me voir marcher comme un vieillard. Je suis courbaturé au niveau des cuisses, quelque chose d'énorme. Les recettes miracle qu'on m'a données... et bien non désolé mais je n'en vois pas les effets. Dimanche, c'était sport en groupe et en forêt, ben j'ai donné beaucoup, du coup, les lendemains sont carrément difficiles.
 
Hier midi, j'avais en plus prévu un squash. Compétiteur comme je suis, il était tout à fait hors de question que je sois mou du genou. Et puis une fois les muscles chauds, on les oublie les courbatures. J'ai rien lâché non plus (11/5 11/7 6/11 11/3) mais depuis je suis raide lol
 
Par ailleurs, je ne sais pas trop à quoi je pouvais bien m'attendre mais finalement, il n'y a aucune suite au combat d'avril. A part La voix des guerriers qui s'est intéressée à moi, le reste, que dalle. Non pas que j'attende quoique ce soit, mais c'est plus dans l'aspect "connaissances", "nouveaux contacts" etc; que j'envisageais d'avoir des suites. C'est bien simple, rien! Je suis un peu déçu en fait. Plus de news ou de réponse de Clément notamment. Remarque, il doit être à fond dans ses gros et beaux projets. Je pense d'ailleurs que je n'aurai jamais de photos ou de vidéo de quoi que ce soit. Bref... Tant pis, j'aurais au moins fait ce combat rapide. De toute façon, je ne sais pas trop comment les choses se passent d'ordinaire...
 
Je suis partagé entre l'envie de poursuivre la compétition, en m'investissant davantage (faire des tournois de grappling, de pancrace notamment) et cette mentalité générale qui ne me correspond pas en fait. C'est pas que les gens ne soient pas sympas (ils le sont d'ailleurs très souvent), mais c'est faux, superficiel la plupart du temps et sans lendemain. Des promesses et des belles paroles, j'en ai bouffé suffisamment pour savoir que c'est pas comestible. Tant que je n'ai pas grand chose à apporter, j'ai l'impression que je n'intéresse pas grand monde... Même ceux que je connais et qui me snobbent tout bonnement. Enfin bon...
 
Une fois bien rétabli des cuisses, on va faire une petite tournée des clubs envisageables et envisagés. Je n'annonce plus rien, je reste sage et patient, même si je reconnais avoir deux trois noms en tête à affronter lol... Mais tout ça, c'est une autre histoire.

Publié dans Journal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article