05/02/2011

Publié le par Incredible

 

Dans un mois pile je serai à Berlin pour y affronter Martin Seemann. Au vu de son dernier combat, c'est un pur bagarreur, très agressif, avec un physique solide, acharné. La tâche ne sera donc pas facile d'autant qu'il est invaincu mais j'y vais pour lui prouver que les frenchies ne se laissent pas faire :)

Je pense que cela risque de cogner des deux côtés. Martin a des mains solides mais aussi à l'aise avec ses jambes visiblement. A moi de mettre les coups qui feront le plus mal.

Pour moi, c'est du 50/50, le combat peut basculer pour l'un comme pour l'autre. Il a largement les moyens de me plier, comme j'ai les moyens de le battre. Ca va donner!

 

In one month I'll be in Berlin for fighting Martin Seemann. By seeing his last fight, he is a true fighter, very agressive, with a strong body. The task won't be easy, even more since he is undefeated. But I'm coming to show him frenchies can fight back.

I think there will be punches from both sides. Martin has strong hands but seems to be pretty easy with his legs too. I'll have to throw the tougher punches which will hurt the most.

For me this is 50/50. The fight can go on each side. He is more than able to get it, as I am more than able to beat him. It will hurt!

 

Publié dans Journal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article